OPTIONS DE COMMANDE – SASU DISI BOIS

Passer commande

  • Vous pouvez sélectionner un produit sur notre site internet et passer commande en ligne immédiatement.
  • Cependant, nous vous recommandons de contacter notre équipe commerciale pour discuter de vos besoins. Cela vous permettra d’obtenir une proposition personnalisée comprenant le produit souhaité, les accessoires, une estimation de prix et les conditions de paiement. Une fois ces éléments validés, vous pourrez finaliser votre commande en ligne et procéder au paiement.
  • Notre responsable des ventes peut également passer la commande et lancer le processus de paiement pour vous, en fonction des produits, quantités, prix et modalités convenus.

TYPES DE PAIEMENT

  1. Paiement intégral à l'avance.
  2. Acompte + paiement du solde :
    • Acompte de 20 % du montant total de la commande (y compris les frais de livraison) payé à l’avance.
    • Solde de 80 % réglé 5 jours avant la livraison par carte, virement bancaire, ou par chèque de banque remis au transporteur le jour de la livraison.

OPTIONS DE PAIEMENT SÉCURISÉ

Paiements bancaires
  • Vous recevrez un e-mail de confirmation contenant des instructions claires et nos coordonnées bancaires.
  • Nos coordonnées bancaires sont également accessibles sur notre site.
  • Vous pouvez effectuer le paiement en ligne ou directement dans votre agence bancaire. Veillez à indiquer votre numéro de commande lors du paiement.
  • Votre commande sera validée dès réception de votre acompte ou du paiement intégral.
Paiement par Carte Bleue

  • Un paiement sécurisé SSL par carte (Mastercard ou VISA) est instantanément validé.
  • Vous recevrez une confirmation automatique accompagnée de votre numéro de commande.

Paiement par Chèque de banque

  • Vous pouvez choisir cette option pour régler le solde de votre commande.
  • Une photo du chèque doit être envoyée par e-mail 5 jours avant la livraison, et le chèque devra être présenté au transporteur lors de la livraison.
  • Contactez votre banque pour plus de détails sur ce mode de paiement.


REMBOURSEMENTS

  • Vous pouvez annuler votre commande avant ou dans les 14 jours suivant la livraison, et demander le remboursement de votre acompte ou du montant total payé, à l’exclusion des frais de transport.
  • Les acomptes versés pour des produits sur mesure ne sont pas remboursables et restent la propriété de la SASU DISI BOIS.

Pour plus d’informations sur les remboursements, veuillez consulter notre page dédiée aux Retours.


BESOIN D’AIDE ?

Consultez la section Paiement de nos Conditions générales de vente pour en savoir plus. Si vous avez des questions, contactez-nous au 06 82 82 11 56 ou écrivez-nous à contact@disi.fr.